BIENTÔT VOTRE SITE KOYLE- INFO EN LIGNE

16.9.08

On est bien à Looti

Depuis 10 mai 2008 , bababé s'ouvre au monde à partir de AIRS


Le cyber café que gére Hadi Wane
est connecté au réseau CDMA et dispose de 6 PC plus un serveur .


On y trouve une photocopieuse ,un scanner ,une imprimante
En plus de l'internet , plusieurs services (traitement de texte , maintenance cablage réseau ).
Le cyber est envahi de 19h à 23h par des jeunes vacanciers , de vieux retraités ( Abdoul Karim Ba ) des fonctionnaires de la ville .
Cridem , yahoo , google ,Walf, koyle ,Bababé looti sont les sites les plus visités

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors hadi te voilà amené bababe en face du monde. Du courage et un grand succè à toi

Anonyme a dit…

Ah oui vous ne rêver pas, un cyber café à bababé,on dit merci à toi Hadi.

Anonyme a dit…

Tous les jeunes de bababéois te souhaitent une trés bonnes réussite

Anonyme a dit…

je remercie celui qui à créer ce blog et aussi je veux vous dur que hadi c'est un anges ils à fait un grand succès à la ville de bababé amené la ville en face du monde donc du courage

Anonyme a dit…

ha tré bien je remerci dieux le tout puissant et je remerci mon amour hadi car ils et un anges apres avoir fait ça formasion ils à pensse à ouvrir un centre informatique plus un cyber dans la ville natale ah là c'est un grand succés à lui du courage et tou irra bien inchaalla

Anonyme a dit…

salut mon frére je suis tres fiere de votre travaille
hadi je vous en prie de redoubler l'effort pour notre ville bababé est n ecoute les parole des énemis ocupe toi de ton travaillle pour reussir dans ta vie merci de la part de
adama sall

Anonyme a dit…

c bien boy.qui pensait un jour rester à bababé et avoir une fenêtre dans le monde