BIENTÔT VOTRE SITE KOYLE- INFO EN LIGNE

16.9.08

Bababé en images

Vue de siguiri dangdé de bababé looti

Le retour ...et aprés

Amadou Kassoum gayni arano?

Kébbé Foulbé ou Kodki Foulbé

Qu'est devu le diguiral bawdi ?

Dooroumajji débordent

Bababé se modernise: Terrain se basket- ball financé par l'association léki hindé de sesson


Bababé contre Boghé en match amical : 3 buts à 2


Nous sommes désolés que la grande de looti n'a pas pu envoyer son commentaire .C'est du à un probléme au niveau du paramétre qui sera réglé dans peu de temps
En attendant nous tenons à publier son commentaire ici

" J'ai bien aimé les images des cases et des doorumaaji... tout en étant partagée entre le plaisir et le regret sur cette modernité... Et ce vieux retraité qui consulté le net à bababe doit vivre pleinement cette contradiction qui fait sa particularité (modernité et authenticité).
En tout cas merci de nous ressourcer de m'avoir donner l'occasion de voir ma cousine Ama Ba et bien d'atres."

Safi Ba de Bababe Loti"

6 commentaires:

koyle a dit…

belles images de bababé
merci koyle

Anonyme a dit…

ah oui ces images me rappele des moments forts

Anonyme a dit…

cher neveu
c'est avec peaucoup de plaisir que je viens de découvrir ton blog c'est très sympathique.
bravo et poursui ton oeuvre l'ecrit restera toujours
et à bientot
abda

Anonyme a dit…

bonjour de la part de sall ousmane plus connu sous le nom de sam
c est vraiment tres chouette continue que dieu te protege
les resortisant de bababe a bruxelles te salue
merci

malick ba a dit…

certes bababe se modernise tant mieux mais nous avons nos sites qu'il faudra préserver. C'est le cas du "dinguiral bawdi".Qui ne se rapelle pas les séances de lutte organisées au soir avec la complicité de la lune, idem pour les pièces de théâtre jouées par nos artistes en herbe.Il faut ressusciter cela. Je rappelle que je ne suis pas nostalgique, il faut tout simplement garder ce patrimoine qui est une partie de nous-même. C'est Malick Ba journalissamdeffa@yte Dakar Sénégal mon adresse est samdeffa@yahoo.fr

Anonyme a dit…

inalilahi wa ina illeyhi rajiouna nos condeleancesles plus atristes a nous les bababois resident de pari a la famille de hawa mody yo allah yourmomo yafomo "hamma"