Meeting de Zeine ould zeidane à nouadhibou : une mobilisation grandiose
L’un des plus jeunes candidats pour l’élection présidentielle du 11 mars prochain , Zeine ould zeidane a animé le mercredi dernier un imposant meeting populaire dans la capitale économique .
La place sis aéroport de nouadhibou etait noire de monde , femmes et jeunes sont venus en masse pour écouter leur candidat .
Plusieures dizaines de femmes drapées dans des melfhas bleus ont acceuilli le candidat arrivé à bord d’une 4x4 noire sous la scorte de ses gardes du corps habillés d’uniformes noires .
Après la lecture du coran , le coordinateur régional de sawab ; M. Déwaly ould cheine a dans son intervention remercié la foule pour cette forte mobilisation et demander à voter pour zeine ould zeidane le candidat du changement .
La responsable des femmes quant à elle saluer la présence massive des femmes et des jeunes avant de rappeler que la vraie bataille est devant les urnes .
C’est au tour du directeur régional de campagne M. Moulaye zeine d’adresser ses remerciements aux nombreux sympathisants avant de les exhorter à voter pour le candidat des jeunes .
Sous de fortes acclamations de la foule , le député de nouadhibou ; M. Ghassem ould Bellali qui avait annoncé le debut de la semaine son soutien à la candidature de zoz ,a enumérer les problémes dont souffre la ville de nouadhibou ,avant de lancer que nouadhibou est une ville de tous les mauritaniens .Le candidat ould zeidane a remercié les populations de leur présence massive avant de rappeler les pilliers esentiels de son programme . Il a promis une égalité des citoyens en droits et devoirs , une justice transparente , une augmentation des salaires et et la stabilité des produits de premieres nécéssité .
Le candidat s'est également engagé devant les jeunes de nouadhibou de créer des emplois et d'établir un systéme éducatif performant , dés qu'il sera élu .
Il faut signaler enfin que la sonorisation était déffectueuse et que la traduction n'a pas était faite ni en français ni en langues nationales . La grande majorité des journalistes francophones sont restés à leurs faims
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire