Une innovation
Avec la campagne qui bat son plein à Nouadhibou , deux innovations majeurs méritent d'être signalées .
Le comité de soutien à la candidature de Ahmed ould Khattry de la liste législative de DIN dirigé par M. N'diaye , Ibrahima Falilou et Mme Dieynaba Ngaidé méne dès l'ouverture de la campagne une nouvelle stratégie de campagne en organisant un "PC " itinérant . La "khaima mobile " fera durant les deux semaines de la campagne le tour de la ville .De la cité Snim à Moutafajiratt en passant par numérowatt et Bagdade , le pc reçoit chaque nuit la visite de la délégation de cette formation sous les acclamations d'une foule surexcitée .
Selon son slogan de campagne , l'homme des réalisations a mené le mercredi dernier une vaste campagne de proximité en visitant le port artisanal et le grand marché de Khairane .
L'ancien maire de Nouadhibou (96 à 98 ); Ghassem Ould Bellali et son staff est rentré dans le marché , visité l une à une les boutiques et étalages , discuté avec les commerçants et distribué des dépliants .
Les commerçants ont quant à eux émis des doléances et lancé des propos du genre :"on veut des gens travailleurs " , "Ceux qui abusent des biens publiques seront vaincus "
"C'est le candidat qui ose rentrer dans le marché" lance Mme Minttou Diop.
La visite s'est terminée tard dans la journée avec un sentiment de satisfécit du maire qui aspire à un grand changement pour la cité .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire