BIENTÔT VOTRE SITE KOYLE- INFO EN LIGNE

6.8.13

Cérémonie de réception provisoire du(C.D.C) Centre de Développement Communautaire de Dioudé Dierry.


C’est aux environs de 14hheures ce jeudi que la délégation de l’A.D.P de Bababé composée de Macina Ousmane A.D.P Manager, Dia Ousmane responsable du parrainage, Diop Youssouf technicien à World vision chargé des ouvrages, l’I.D.E.N de la Moughataa de Bababé Mohamed Ould Brahim, du représentant du Maire de Aéré Mbar Dieng Yéro Abda a foulé le sol de Dioudé Dierry dans une ambiance très décontractée.

La délégation a été accueillie sur place par Sy Abdoul Kerim président du comité de gestion des enfants parrainés à Dioudé qui a ainsi procédé à une visite guidée du Centre.

Le centre pour la petite enfance, flambant neuf compte :

Ø  3 salles de classes d’une dimension de 9/6m.

Ø  deux bureaux pour les enseignants de 4/4m

Ø  un hangar de 7/6m carrelé

Ø  un bloc de six latrines

Ø  un mur de 250m2
D’après Sy Abdoul Kerim, le centre développement communautaire vient de couronner l’ensemble des réalisations de l’A.D.P de Bababé et fait parti des premiers projets d’une grande envergure dans tout le département. Il a vivement remercié Macina Ousmane et ses collaborateurs.
Il a enfin rappelé que la coopérative des deux Dioudé a reçu une motopompe au début du mois juillet et d’autres projets réalisés antérieurement dans le département.
Mr Sy a remercié aussi l’entrepreneur chargé de la construction de l’ouvrage pour le travail abattu. « C’est un excellent travail. Toutes les normes liées à la construction(les matériaux en passant par la menuiserie et la peinture) ont été respecté par le maitre, un grand chapeau à Diop youssouf technicien de la World vision et l’entreprise qui a effectué l’ouvrage.»dira-t-il en substance.

Armiya Dem

Aucun commentaire: