BIENTÔT VOTRE SITE KOYLE- INFO EN LIGNE

17.8.11

Koumtary - Débat , chez le maire

Comme il est de coutume chaque ramadan,Aboulaye Mamadou Ba ;maire de Bababé et actuel Directeur général de la SMCP a invité ce Mardi la jeunesse Bababoise à un ndogou .
Ils étaient des dizaines de jeunes de Bababé à avoir fait la rupture de jeun en ce seizième jour de ramadan chez maire au quartier Doubai de Nouadhibou .

Cet ftor –débat est une occasion pour le maire de remercier ses frères pour l’accueil chaleureux qu’ils lui avaient réservés lors de son arrivée à Nouadhibou où il est nouvellement affecté.

Abdoulaye Mamadou a prodigué des conseils aux jeunes de cultiver un esprit de solidarités, de soutien et fraternité.’’ Nous devons éviter les querelles entre nous et travailler pour le développement de Bababé ‘’ souligne t-il. Les jeunes doivent prendre agir dans le domaine social « organiser à l’occasion de ce mois bénit de ramadan ce qu’on appelle marmite du cœur « pour venir en aide aux populations démunies.

Le maire s’est dit disponible à régler dans la mesure du possible les problèmes collectifs ou même individuels des jeunes.

A la question de savoir si le Abdoulaye Mamadou Ba serait candidat aux prochaines élections municipales , M Ba dira que notre mandat est fini ,nous vous remettrons ce que vous nous aviez confié et la décision vous reviens ( population de la commune de Bababé ). Malgré que c’est difficile, j’accepterai si les populations me renouvellent leurs confiances . « je suis prêt à servir la commune «

La rencontre a été riche et tous les intervenants ont remercier le maire pour sa disponibilité et ses bonnes actions envers la commune de Bababé et même au-delà .
Reportage photos




Aucun commentaire: