Dirigée par Amar Fall, Albaraka /Nouadhibou est constituée d’un collège et d’un lycée
L’établissement, avec ses 19 unités pédagogiques dispense un enseignement général adapté au programme national
Encadrés par 46 professeurs (parmi les meilleurs de la ville) ,604 élèves dont 293 filles y étudient sous la devise Discipline –Travail – Succès.
Durant l’année scolaire, le club culturel et sportif de l’école que dirige Ngam Saidou, organise plusieurs activités afin de stimuler l’esprit créatif des élèves.
C’est dans ce cadre que s’inscrit l’événement « Dix ans ça se fête « marquée par une exposition photos nommée « au cœur de l’école « ce Vendredi.
Ces manifestations sont faites sous le haut patronage de THIERNO OUSMANE FALL ; directeur général d’Albaraka qui a tenu à faire le déplacement .
Dans son mot d’ouverture, Fall Thierno dira que ceci est un exemple pour Nouakchott avant de remercier les invités, l’encadrement et les élèves qui ont participé à l’organisation de ces journées.
« Il faut étudier et beaucoup étudier car les études sont devenues la clef magique qui nous ouvre les mystères du monde « dira le directeur général
photos
1 commentaire:
c'est une très belle initiative de fêter ses onze ans afin de pouvoir établir son bilan pendant tout ce temps.
albaraka a nouadhidou est un des exemple de talan de mauritaniens (ennes) je félicite tout le personnel de cet établissement plus particulièrement à mon frère et ami Mr N'gam seydou je vous dis bon courage. thioubado aw
Enregistrer un commentaire