
dit Mamoudou Rackiel.
Doct Sall s’est illustré en 2009 par la réalisation de son projet de réfection de l’école1 de Bababé. L’initiative lancée en juin 2008 par son cri du cœur « l’école de Bababé en ruine « a porté ses fruits . L’école est réfectionnée, elle devenue fréquentable et digne d’une école qui a formé de nombreux cadres du village.
Le projet ne serait pas réalisable sans la participation de certains donateurs de la diaspora Bababoise, notamment l’ABSD (l’association Bababoise pour la solidarité et le développement) qui a organisé le 16 Mai 2009 à cesson (France) une » journée d’action pour l’école 1 de Bababé «.
Mention spéciale à la Mairie de Bababé.
« Tous pour le développement de Bababé « Notre slogan pour l’année 2010.
BAVO DOCTEUR SALL
8 commentaires:
grand bravo. C'est un choix noble,reel
Mm
Chers compatriotes,
« La reconnaissance est le sentiment d’un bienfait » avait dit Vauvenargues, un écrivain français (17e siècle), et c’est ce sentiment que doivent partager tous les Bababois.
Dr. Sall
Bravo à toi et un gros merci pour les initiateurs de cete action de recompense et de reconnaissances des bienfaits(KOYLE).
Je profite de cette vitrine pour souhaiter à tout bababois où qu'il soit une bonne année de paix santé et réussite. Ma pensée va également à ceux qui sont en ce moment dans des difficultés liées à la santé et autres.Je leurs souhaite un bon rétablissement.
J'espère qu'avec la réfection de l'école de Bababé, qui est loin d'être la première réalisation des ressortissants Bababois,sera le point de départ à d'autres actions dans le but de l'amélioration des conditions de vie et de développement.
Ablaye dia 17,rue Gavroche
78280 Guyancourt France
0636850069
Docteur SAll mérite cette distinction, je le félicite et l'encourage dans ses projets à savoir l'éssor de Bababé et environs
Sall Abdoul Aziz alias Kaw Abdoul
Doctorant à l'université de Perpignan (France)
Belle initiative et beau laureat pour Bababé et son Docteur prodige. Vivement d'autres réalisations pour notre cher Bababé
Tigana
C'est un choix très judicieux et très honorable. L'homme du peuple n'a pas démérité. Voilà une leçon de vie pour les autres. Je rentre à l'instant de Bababé - Beaucoup de choses restent à faire. Unis nous vaincrons.
Bonne chance Docteur;
Mawdo
Un grand merci a vous Mawado, Tigana, Balaye Dia, Abdou Aziz….
Vos compliments me vont droit au cœur et je vous dois reconnaissance et respect.
Dr. Sall
en tou ka c 1 bonne chose car sa pousera lé autre a mieu travaillé pour 7 ville ki é la notre
Enregistrer un commentaire