a été rappellé à Dieu en cette aube du vendredi 06 Mars 2009 dans son sommeil. Correspondant du quotidien arabophone El Houriya à Nouadhibou, Houssein animait auissi des émissions à la station régionale Nouadhibou FM.
Ses confréres et amis gardent de lui le souvenir d'un homme mesuré , sociable , pétri d'humanisme .Il avait un sens élévé du devoir. Conscient de la futilité de ce monde , Houssein ponctuait toutes ses interventions par des citations du saint Coran et de hadiths du saint prophéte. Quand il sentait qu'une discussion allait éclater , il s'en allait tout doucement non sans dire sa formule favorite 'AOUJOU BILLAHI...'
La station FM lui rend hommage toute la semaine à travers ses émissions dans toutes langues.Ses confréres de la presse indépendante ne sont pas en reste qui lui rendent hommage ce samedi dans l'émission repéres du nord entre 19 h 30 et 21 heures. Houssein c'est une vie courte mais trés remplie.
Tous les correspondants de la presse indépendante et des médias publics , le personnel de la radio FM se joignent au directeur de la station pour présenter leurs condoléances les plus attristées à sa famille , ses amis et à ses proches.
Inna lillahi wa inna ileyhi rajioun
A Y
Houssein ;un jeune pieux ,généreux ,qui a u sens élevé des relations humaines ,et qui a fait son metier avec professionalisme, voila les qualificatifs que lui ont donné ses amis et confréres correspondants de presse à Nouadhibou lors de l'émission hommage de repére du nord de la station régionale FM aminée par Athié Youssouf .
Moctar , Ismaila ,Abdalahi ,Athié et souleymane respectivement correspondants de Quotien Nouakchott, Véridique ,Authentique ,Tribune et Points Chauds présentent leurs sincéres condoléances aux parents et amis du défunt de GUEROU
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire