Pour les 70 employés
de l’ETS BOS ; prestataire chargé du ramassage de 80% d’ordures ménagère de la commune de nouadhibou , l’heure n’est plus aux dépenses mais à la lutte pour recoures des mois de salaires dont ils peinent à percevoir .
Selon nos informations , des mandats ont été signés par la mairie et quant Bamba ould Soidatt ;directeur de l’établissement Bos est allé voir le trésorier régional pour le payement , celui –ci , refuse de payer sous prétexte de non disponibilité de liquidités . » L’état n’a pas d’argent « dit le trésor.
D’après nos sources le trésorier exigeait toujours 10% de la somme, et Bamba refuse de céder au chantage .
Visiblement les journaliers semble être les victimes de grandes querelles survenues il y a quelques mois entre la commune et la trésorerie régionale .
Les salaires de ces pauvres journaliers devront servir à entretenir le train de vie de l’état comme quoi la fête pour certains prend des allures d’une injustice à réparer car tous les enfants ont droit à passer une bonne fête fussent-ils ceux des journaliers
come quoi la fête pour certains prend des allures d’une injustice à réparer car tous les enfants ont droit à passer une bonne fête fussent-ils ceux des journaliers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire