



Aprés le championnat régional de football organisé par la ligue régionale ,dont les finales des petites categories ont ete joue ce jeudi matin et qui a pris en haleine durant 45 jours les jeunes de nouadhibou, la capitale économique vibre de nouveau au rythme de compétitions sportives .
Le terrain de basket-ball du stade municipal de nouadhibou abrite un grand tournoi de basket-ball organisé par l'association sportive et culturelle des imraguens présidée par SALEM FALL .
Cette compétition de cinq jours (17 au 21 juillet) a reuni les équipes de Nouakchott, Boghé et Nouadhibou ( Boghé garçons, Boghé filles , Nasr , teyarett,centre maison des jeunes , centres de tapha keita ,Snim , imraguens , equipe nationale garçons , equipe nationale feminine).
La manifestationn dont l'objectif est la promotion et le dévéloppement du basket-ball au niveau de la waliya , entre également dans le cadre de la préparation aux phases finales du tournoi national prevu le mois prochain à nouakchott .
Elle est soutenue par la commune de nouadhibou et sponsorisée par l'enemp , le manuport et l'antlantic pélagique
Les différentes équipes ont défilé devant les officiels venus soutenir,encourager la jeunesse stéphanoise en particulier et mauritanienne en général
Accompagné par le sénateur de nouadhibou , le délégué régional de la jeunesse et de sport ,le directeur du L'ENEMP, le président de l'ASCI, le wali mouçaid a lancé le démarrage de cette grande fête de la jeunesse dont le théme est " rapprochement ,solidarité et unité au service d'une mauritanie démocratique et prospére "
La cité ouvriére vivra durant une semaine au rythme des compétitions sportives et de la musique du talentueux groupe " le phare de nouadhibou "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire