BIENTÔT VOTRE SITE KOYLE- INFO EN LIGNE

22.7.08

Les travailleurs de la SOMIR félicitent leur ancien directeur


Les travailleurs de la societé mauritanienne des industries de raffinage , par la voix de leurs délégués ont tenu à féliciter Mr Ba Abdoulaye Mamadou ancien directeur de la SOMIR suite à sa nomination au poste du sécretaire général du gouvernement .

Des employés satisfaits à 100% de leur chef ;une premiére en mauritanie .
Voici l'intégralité du document:



"Suite à sa nomination et confirmation au poste de Secrétaire Général du Gouvernement, nous, délégués – Section Syndicale et l’ensemble des travailleurs de la Somir, tenons à adresser à notre ancien Directeur Général nos sincères félicitations et l’assurance de notre soutien indéfectible et fraternel.Aujourd’hui, nous sommes à la fois orphelins et heureux.

Orphelins d’avoir perdu le Défenseur des droits des plus démunis et des intérêts supérieurs de l’Etat car il oeuvrait pour la réhabilitation et l’exploitation des installations de la Raffinerie, vitales pour l’économie du pays.

Heureux surtout parce que selon nous, travailleurs Syndicaux de la Somir, Monsieur BA mérite d’être élevé aux plus hautes fonctions de responsabilité au niveau national



Homme intègre, responsable, travailleur acharné, rassembleur, respectueux dans ses relations et ses engagements. Nous avons découvert en lui un homme de construction nationale animé de hautes valeurs humaines, oeuvrant toujours dans le bon sens, sans discrimination et sans favoritisme.

Un homme qui s’est appliqué depuis sa nomination à la préservation des installations et à la pérennité des emplois par une amélioration du climat professionnel et social à travers notamment :

- Une augmentation des salaires de base de 10 000 UM pour l’ensemble du personnel

- Une augmentation de l’indemnité de logement de 3 500 UM

- Un programme de réfection des logements de la Base de Vie

- La généralisation de la prime de transport et de la dotation de lait

Toutes ces réalisations dans un temps record et avec un budget limité. C’est pourquoi nous saluons le bon choix des autorités et souhaitons à Monsieur BA une bonne réussite dans ses nouvelles responsabilités. Si les électeurs de Bababé l’ont choisi et élu, nous, travailleurs de la Raffinerie, avons eu à l’apprécier à sa juste valeur."

Délégués du Personnel
Section Syndicale

Aucun commentaire: