BIENTÔT VOTRE SITE KOYLE- INFO EN LIGNE

25.3.13

Un conseiller municipal Hors pair


S’il y a un élu Bababois dont l’œuvre est globalement appréciée par tous, c’est aucun doute Amadou Kassoum Ball dit Mama Ball conseiller à la commune de Sebkha (Un département de Nouakchott).

Il est inutile personnellement de détailler ici les bonnes Choses qu’il fait au sein de la structure dont il était membre car tous savent pertinemment ce à quoi je fais allusion.

Que Monsieur Ball soit persuadé que son nom figurera dans le panthéon des mémoires de nos concitoyens et que son œuvre sera transcrite en lettres d’or dans les annales de L’Histoire (…).

Je profite de l’occasion pour demander aux Bababois qui font la politique à Nouakchott :

 

- d’essayer de convaincre Mama Ball pour qu’il soit candidat aux prochaines élections municipales au niveau de la Commune de Sebkha puisqu’il a les qualités requises pour diriger une mairie ;

- de soutenir sans condition sa liste qui portera impérativement les couleurs d’un parti ou d’une coalition de partis politiques ;

 - de mener une campagne de sensibilisation auprès des Bababois qui ont l’habitude de voter à Nouakchott afin qu’ils s’inscrivent sur la liste électorale au niveau de département de Sebkha et qu’ils votent la liste de Mama Ball le jour du scrutin.

 

J’espère que ma proposition sera bien acceptée par les concernés.

 Je rappelle qu’en 2006 lors des élections municipales, c’est Mama Ball qui avait dirigé la liste du PLEJ au niveau de la Commune de Sebkha.

 

Ousmane Amadou Dia
membre du Comité Exécutif du PLEJ
Membre de la Coalition Timtimol

Aucun commentaire: