Dans le cadre des éliminatoires de la coupe nationale, l’AS GENDRIM a affronté ce vendredi FC LOOTTY au stade municipal de Nouadhibou .
Après la présentation des deux équipes ,joueurs et public ont observé une minute de silence à la mémoire du père de Abda guéye ;gardien de but de l’équipe de la SNIM.
Le coup d’envoi donné à 16H ,la Gendrim fait du forcing et perturbe les lottisiens qui ont été à plusieurs reprises sauvés par le portier Yero avec ses belles prises de balle .
A la 24 ém mn ,la Gendrim avec un bel lobe ouvre le score .
Dans les vestiaires , Djombar Ba; le coach a dévoilé sa nouvelle stratégie , fait des retouches et oblige les joueurs à aller à l’offensive car « vous connaissez maintenant leur système de jeu , et qu’on est mené donc montez « dit il .
La deuxième mi temps fut chaude pour la Gendrim . Abdrahmane , Najirou et Dah par des dribles inquiètent les gendarmes . Ainsi après avoir effacé les défenseurs , Abdrahmane élimine le gardien et égalise à la 65 ém minute .
Mais Seize minute après la gendrim inscrit le deuxième but .
Les poulains de Djombar appuyés par des supporters surexcités retrouvent leurs forces et dominent entièrement l’adversaire . A une minute du temps additionnel lootty obtient un penalty que Dah a majestueusement transformé à la 92 éme mn ramenant les lootisiens à égalité .
Lors de la fatidique série de tirs au but, Gendrim et Lootty terminent à égalité avec cinq tirs ,trois buts . C’est à la deuxième étape de tirs au but que la Gendrim a flirté avec la chance écartant ainsi Lootty de la coupe du président.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire