Koylé lance un appel à tous les bababois d’où qu’ils sont de participer à ce qu’on a appelé ''opération solidarité avec nos frères en libye'' .
Cette opération dont la première phase serait de donner toutes informations utiles concernant nos ressortissants mais aussi de leur envoyer d’argent car certains d’entre seraient bloqués en Tunisie et en Algerie.
Lançons un appel à nos ressortissants qui sont au niveau des chantiers dans le désert de rejoindre immédiatement tripoli .
D’après certaines sources un bon nombre de nos ressortissants se trouvent actuellement au niveau de l’ambassade mauritanienne à Tripoli mais leur situation est inconfortable vu le nombre de nos concitoyens (des milliers) dans ce pays.
L’état Mauritanien a entamé des opérations de rapatriement. Un avion de 110 places fait des rotations depuis vendredi entre Nouakchott et Tripoli .
Le maire de bababé ,l’ambassadeur mauritanien à Tripoli , Abda Dakarou et Souleymane Maliyel sont à pied d’œuvre pour faciliter le rapatriement dans de meilleures conditions de nos ressortissants .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire