Les malades porteurs de la drépanocytose, qu’elle soit de type AS ou SS, la forme la plus sévère, vont désormais pouvoir mener une vie tranquille.
En effet, un médicament composé à bases de plusieurs plantes médicinales et conditionné sous forme de poudre, soulage immédiatement le malade et lui redonne santé et vitalité. Ce remède agit miraculeusement sur le sang et l’organisme du porteur de la maladie. Il peut même guérir de jeunes malades.
Cette grande découverte m’a été confiée par un tradipraticien guérisseur sénégalais qui expérimente ce médicament depuis plus de cinq années avec des résultats positifs à 100%.
En plus de la drépanocytose, la poudre médicinale à laquelle il a été donné le nom DREPAMED a d’autres vertus insoupçonnées sur les personnes qui en consomment même si elles ne sont pas malades de la drépanocytose.
Il n’existe aucun effet secondaire consécutif à l’absorption de ce médicament. Ce médicament est naturel. Il est pris sous forme de boisson que l’on peut consommer à chaque fois que l’on a soif. Il faut verser deux cuillérées à soupe de la poudre médicinale dans une bouteille d’eau (1l ou 1,5l) minérale ou plate et remuer simplement. A chaque fois que l’on boit un verre de cette boisson, il faut remplacer l’eau consommée. Procéder ainsi jusqu’à ce que le médicament n’ait plus d’effet colorant sur l’eau. Une bouteille d’eau peut servir entre 3 à 4 jours.
Toute personne intéressée peut me contacter par Email à l’adresse suivante : drepamed@gmail.com ou par téléphone aux numéros suivants : 221 77 726 3838 / 76 588 1986 / 70 104 8076
M. Théodore EKWALLA
HLM Grand Médine Villa N°633
BP : 26.115 Dakar (Sénégal)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire