
J’ai été surpris d’un article sur un site électronique faisant cas de l’utilisation de moyens de l’état au profit d’un mouvement politique. J’en suis d’autant plus surpris quoique les temps qui courent nous aient accoutumés à ce genre de chose. Je le regrette amèrement aussi, à travers ces quelques mots.
Je me limiterai tout simplement à porter le plus fervent démenti à cette intoxication qui n’est, de mon humble point de vue à la gloire de son auteur. Il est un secret pour personne dans la ville de Nouadhibou qu’une grande opération d’assainissement avait été initié depuis plus de trois semaines en sus de celle quotidienne de la commune. S’agissant de l’espace suspectée et sur lequel s’oriente la rumeur.
Il concerne essentiellement une voie d’attelle des deux exclusifs boulevards de la ville de Nouadhibou :
- La prolongation du Boulevard Maritime Et
- Le Boulevard Médian parcours de tous les officiels et visiteurs hôtes de notre cité. J’estime normal de dégager les détritus insalubres disséminés volontairement par certains citoyens rémunérés à cet effet.
Vous pouvez vérifier ce même phénomène sur l’abord du Boulevard Médian à peine 50 mètres de la Moughataa ce jour à 15 heures. Par ailleurs, l’auteur de ce regrettable article peut avec un peu plus d’honnêteté, constater que pas un véhicule de la commune en dehors des engins d’assainissement ou du service de sécurité des marchés ne circule dans toutes les artères de la ville.
J’accueillerai volontiers avec remerciement tout constat des faits ayant servi de source d’inspiration à l’article de référence.
Merci
Mohamed Fadel Ould Aboubekrine
Maire de la Ville de Nouadhibou
info source; www cridem org
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire