Pour l’organisation de cette grande fête marquant le 10ème anniversaire de l’intronisation du Roi Mohamed VI, le Consul Général par intérim Moulay Ahmed Alaoui
n’a pas lésiné sur les moyens pour donner un cachet très particulier à cette manifestation.Par son ouverture , son sens élevé de relations ,Moulay a su créer une veritable stratégie de communication .
Plusieurs invités dont Bacar Ould Nah, Ball Mamadou, Fadel Ould Aboubekrine respectivement wali, hakem et maire de Nouadhibou, des hommes d’affaires et des journalistes ont rehaussé de leur présence à la cérémonie. La communauté marocaine ainsi que les collaborateurs du Consul ont réservé aux invités un accueil chaleureux à leurs hôtes. Cette année 2009 marque le premier décan de l’accession du Roi au trône, c’est pourquoi, dira le Vice-consul, apporter une touche particulière pour donner à l’évènement tout son sens.
Toutes les salles réservées pour des rencontres aussi importantes ont affiché le plein. L’ambiance bon enfant, les invités ont pu savourer des belles voix des chanteurs marocains, mais aussi de la gastronomie digne des traditions culinaires que recèle le Royaume.
Les invités ont souhaité joyeux anniversaire au Roi Mohamed VI, et exprimé toute leur joie et sympathie au peuple Marocain.
Signalons enfin que le consulat du Maroc est l'une des rares représentations diplomatiques à Nouadhibou, à s'ouvrir à la présse .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire