BIENTÔT VOTRE SITE KOYLE- INFO EN LIGNE

5.11.08

Sauvons Moussa

MISE EN GARDE : âmes sensibles, s'abstenir, photos extrêmement choquantes !

Lors de notre derniere émission hebdomadaire du mercredi sur les ondes de la radio regionale de Nouadhibou, un cas concernant un enfant de 2 ans nommé Moussa nous fut soumis et nous fîmes le nécessaire pour passer l'information. Mais apparemment, la gravité de la situation de cet être innocent n'a pas convaincu la population du nord.










Pour rappel, sachez que cet enfant est issu d'une famille un peu exceptionnelle pour ne pas dire extraordinaire. les deux parents se revelent etre des malades mentaux. Moussa, inconscient des dangers sortira un jour de chez lui à la recherche de sa maman qui etait sortie un peu plus tot. Ayant perdu les traces de la nourriciere, Moussa tombera sur une meute de chiens (enragés). il fut malmené (voir les images). Grâce à l'intervention d'un taximan qui rodait par hasard dans les parages, Moussa aura la vie sauve.

Depuis le 10 Octobre, Moussa se trouve à l'hopital de Nouadhibou connu sous le nom de l'hopital espagnol. Il manque de tout: d'affections, de pansements, de couches etc



Les autorités de la Region de Dakhlet Nouadhibou devraient s'occuper de ce cas social en premier lieu pour ensuite se charger de la traque de ces chiens dangereux qui rodent au soir à coté de l'abattoir des chameaux dans le quartier de Salé Yabbissa. Les ONG se doivent à elles aussi d'agir pour que Moussa puisse etre evacué et recevoir des soins intensifs à Nouakchott ou ailleurs.




D'aprés nos informations, le Directeur de l'hopital espagnol reste indifferent face à ce cas. la position sociale de Moussa y est pour quelque chose selon les memes sources puisque des cas similaires ou moins graves sont passés par cette institution mais les traitements different.




Chers cridemiens faisons de tous pour que Moussa ait moins à souffrir. Les images sont choquantes

Aucun commentaire: